La réunion 15

Retour page accueil

Autre(s) page(s) en rapport avec ce sujet :
La Réunion
(1) – (2) – (3) – (4) – (5) – (6) – (7) – (8) – (9) – (10) – (11) – (12) – (13)  (14)

Lundi 10 décembre 2012

C’est le grand jour, dans quelques heures ce sera le retour vers la métropole.
Nous quittons la villa Arc en Ciel à 6 heures du matin, à Saint-Denis, petit déjeuner à la brasserie Roland Garros, avant d’arriver dans le hall de l’aéroport nous rendons les deux véhicules de locations, mais l’attente est plutôt longue, car un seul guichet est ouvert !

Enfin, direction le guichet d’enregistrement des bagages et là, c’est la grande cohue, une file interminable s’étale dans le hall.
Il nous faut solliciter l’intervention d’un agent d’Air France pour nous faire passer en priorité, car l’embarquement à bord de notre vol a déjà commencé.
Finalement c’est avec plus de 20 minutes de retard que nous prenons place à bord du 777 et ne nous sommes pas les derniers !

À l’arrivée à Orly, nous avons plus d’une heure de retard, mais notre correspondance en partance pour Montpellier est toujours en attente sur le tarmac.
Ouf, nous voilà à bord de l’A320, mais le regard de certains passagers envers nous en dit long, nous comprenons que cette immobilisation forcée a dû passablement les rendre nerveux.

Deux heures plus tard, nous retrouvons notre base d’attache.

Si vous êtes de passage du côté de Palavas-Les-Flots,
ne manquez pas le restaurant Le 974, où vous pourrez déguster des spécialités réunionnaises.

 

Retour page accueil

Nous utilisons les cookies sur notre site web. Vous avez la possibilité d’autoriser l’utilisation des cookies en cliquant sur le bouton « Accepter » ou de continuer votre visite.